Comme vous le savez, la pandémie de Coronavirus COVID-19 touche actuellement la France.
ESL a immédiatement activé son plan de continuité d’activité et mis en place toutes les actions préventives nécessaires à la
fourniture des services.
Le Plan de Continuité d’Activité (PCA) définit les moyens de prévention des risques ainsi que les ressources nécessaires à la
continuité des activités de l’entreprise. Celui-ci a été défini à partir d’une analyse de risques sur les différentes activités en particulier les interventions nécessaires à la sécurité des biens et des personnes.
L’exercice de nos missions de service public reste notre priorité même en situation de crise.
Les principales mesures qui ont été prises :
Les différents éléments du plan sont actualisés quotidiennement.
Nos collaboratrices et collaborateurs sont informés régulièrement à partir de notes d’informations internes contenant
préconisations et précautions à prendre, ainsi que les actions concrètes mises en œuvre au sein d’ESL.
Modification des horaires de réception téléphonique : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
Le télétravail est mis en œuvre sur chaque poste où cela est possible au moyen :
La procédure de télétravail a été déclenchée mardi 17 mars 2020.
Afin d’assurer au mieux la continuité de nos missions, les horaires d’accueil téléphonique évoluent : de 8h30 à 12h et de 14h à
17h du lundi au vendredi.
Nos équipes techniques restent mobilisées pour procéder aux dépannages et interventions d’urgence 24h/24.
680 rue PEYREHITTE
65300 LANNEMEZAN
Horaires :
Lundi – vendredi
8h-12h et 14h-17h30
Jeudi
9h-12h et 14h-17h30
Tel : 05 62 98 01 69