Votre emménagement ou déménagement a lieu très bientôt… Pour que tout se passe pour le mieux, suivez les quelques étapes indiquez ci-dessous.
Vous avez un projet de construction, retrouvez toutes les informations en bas de page.
Quelques jours avant d’emménager, vous prenez contact avec notre service clientèle dans nos locaux, par téléphone ou par mail. Nous faisons alors le point sur vos besoins et vos habitudes de consommations pour définir ensemble l’offre la plus adaptée. En fonction des caractéristiques techniques de votre logement et de votre offre, un RDV peut être nécessaire pour mettre en service votre logement (RDV les mardis et vendredis).
Prenez contact avec nos services quelques jours avant le déménagement afin de prévoir la fermeture des compteurs et de résilier votre abonnement. Vous recevrez sous un délai de 15 jours vos factures de résiliation.
Prenez contact avec nos services dès que possible. Nous étudierons la nature des travaux à réaliser pour le branchement et raccordement en électricité, gaz naturel et eau potable de votre maison individuelle ou immeuble collectif. Pour gagner du temps, vous pouvez d’ores et déjà pré-remplir le formulaire de demande de raccordement aux réseaux accessible ci-dessous.
Votre terrain viabilisé est déjà équipé d’un coffret ou d’une niche (électricité gaz ou eau), en limite de propriété. Contactez votre accueil clientèle qui vous indiquera comment réaliser la liaison entre le coffret ou niche existant et votre habitation.
Elle procèdera ensuite à la mise en service de votre installation.
Formulaire de demande de raccordement aux réseaux
Comment profiter d’une offre ?
680 rue PEYREHITTE
65300 LANNEMEZAN
Horaires :
Lundi – vendredi
8h-12h et 14h-17h30
Jeudi
9h-12h et 14h-17h30
Tel : 05 62 98 01 69