Avec ce mode de paiement, vous pouvez échelonner le règlement de votre facture d’énergies évitant ainsi les factures hivernales trop élevées. La gestion du budget est facilitée et les mauvaises surprises évitées.
Vous pouvez passer à la mensualisation sur simple demande auprès de nos conseillers clientèle. Après une analyse de l’historique du logement et de vos habitudes de consommation, nous définirons ensemble le tarif mensuel adapté à votre foyer.
Vous choisissez ensuite votre date de prélèvement : le 5 ou le 15 du mois. La période de facturation est de 12 mois. Nous prélevons le montant déterminé pendant 10 mois suivi de 2 mois dédiés à la régularisation (en fonction des relevés réels des compteurs).
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez passer à la mensualisation. Vous pouvez aussi faire votre demande 24h/24H directement depuis votre espace client.
680 rue PEYREHITTE
65300 LANNEMEZAN
Horaires :
Lundi – vendredi
8h-12h et 14h-17h30
Jeudi
9h-12h et 14h-17h30
Tel : 05 62 98 01 69